probleme silent bloc de triangle

Tout sur l'aspect mécanique de votre auto. Des questions? Des soucis? C'est ici !

probleme silent bloc de triangle

Messagede tony.. » 30 Juil 2014, 22:50

Bonjour a tous,

j'ai voulu changer mes silentblocs de triangle, j'ai commandé un kit de chez gt 4 racing, mais le silentbloc avant est trop étroit et nage dans mon triangle et ne passe pas dans l'axe fixe sur la voiture, j'ai voulu remonter d'origine du coup mais toyota ne les détaille pas!
J'ai réussi a en trouver un sur commande en marque moog mais même problème!
Je sais plus quoi faire, je suis dégouté!

Y a t il eu plusieurs modèles? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Avatar de l’utilisateur
tony..
 
Messages: 134
Inscription: 21 Juil 2011, 23:29

Re: probleme silent bloc de triangle

Messagede Johnson_le_homard » 31 Oct 2014, 13:49

Salut,

Bon, le guide d'achat prévenait "gaffe aux pompes de DA qui fuient comme des panieurs, ça vient à bout du triangle AVD". Bingo, notre pompe de DA fuit comme un panier et on a un "cloc" sourd à l'AVD quand l'avant prend une grosse compression (descente de ralentisseur par exemple). je suis allé voir ce qui se passe en dessous: le silent bloc avant de triangle est littéralement en train de se disloquer.

Tu t'en es sorti sur le tien ? Comment tu t'en es tiré m’intéresse vivement... ;)
Avatar de l’utilisateur
Johnson_le_homard
 
Messages: 12
Inscription: 14 Oct 2014, 21:39

Re: probleme silent bloc de triangle

Messagede Johnson_le_homard » 03 Nov 2014, 16:23

Pour info, les silent blocs se trouvent chez SuperPro: http://www.superpro.com.au/?v=toyota-celica-st162---1987-1989/999500889.

Le SB avant qui finit par se déliter chez nous semble être le SPF 1044, je viens d'en trouver un kit complet sur e-bay (SuperPro étant australien, les frais de port ne passent pas inaperçus).

Quand je les aurai reçus / montés, je vous dirai ce que ça donne. Au passage on va faire les suspensions avant et arrière (et les SB arrière aussi probablement, on a glong glong glong sur route bosselée).
Avatar de l’utilisateur
Johnson_le_homard
 
Messages: 12
Inscription: 14 Oct 2014, 21:39


Retourner vers Mécanique Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron