Depuis 2 jours ma toyota célica LST162 à du mal à démarrer et me fait des raté en dessous de 3000 trs/min au dessus aucun problème, je pense à un problème d'arrivé d'essence donc j'ai commandé le filtre à essence chez Toyota qui n'a jamais été changer, ce qui m'intrigue c'est que j'ai fait un test en débranchant la durite sur la partie haute du vieux filtre à essence et même en mettant le contact l'essence ne coule pas. J'ai donc démonter la banquette arrière pour accéder au réservoir et la deux connecteurs, un pour la jauge et un autre à 2 fils, je pense que c'est la pompe à essence, ce qu'il y a de bizare c'est que quand je tourne la clef en position 1 sans faire tourner le moteur la tension est de 0 volts, quand je lance le moteur la tension monte à plus de 12V; est ce normal que ce connecteur est alimenter que quand le moteur ce lance ?
Ou est situer la pompe à essence pour que je la teste ?
Au fait j'ai controlé les 4 bougies elles ne sont pas vielle ni encrassées.
Merci d'avance