cherche tA22 ou 23 a vendre

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: cherche tA22 ou 23 a vendre

Messagede Archigraphe » 24 Avr 2009, 23:49

Moi ce que je dit, c'est que on ne peut refaire une caisse propremant sans connaissance en mecanique et en tôlerie....

Sur le Forum...beaucoup veulent acheter pas chére mais sans savoir faire...

Comment il font pour s'ensortir correctement sur le plan financier???
Avatar de l’utilisateur
Archigraphe
 
Messages: 58
Inscription: 09 Mar 2009, 18:29

Re: cherche tA22 ou 23 a vendre

Messagede Ta60Man » 25 Avr 2009, 07:03

Les couts de restauration (menèe par un pro) dèpasse de loin la côte de nos TA22,23 et 28 (GT ou pas d'ailleur...).
Rien que la restauration professionnelle d'un 2TG (ou pire un 18RG !!) englouti dèja plusieurs milliers d'euro....
Il faut vraiment avoir les moyens financiers nècessaires pour tout laisser faire en atelier.
J'ai 2 amis qui ne touchent jamais á la mècanique : je fais ca pour eux..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Celica RA61 XT / Celica RA63 GT Cabriolet / Corolla TE51 Deluxe
Avatar de l’utilisateur
Ta60Man
 
Messages: 1149
Inscription: 30 Déc 2008, 10:10
Localisation: Cologne, Allemagne

Re: cherche tA22 ou 23 a vendre

Messagede Manu » 25 Avr 2009, 11:15

Les japonaises des 70's ne sont pas des françaises des 30's ni des US 60's où tu peux mettre 10K€ de restau sans avoir peur de la cote réelle.

Peaucoup ici se sont mis à la mécanique et à la tolerie seul, ce ne sera jamais le boulot d'un professionnel et encore moins un état concours, mais pour te donner un ordre de prix; j'en suis à 3300€ sur la corona et rien que la peinture coûtera 400€ en la faisant soit même (sinon 1000€) tandis que la cote est à 2500€ en TBE d'origine. Il faut être.... idiot ou complètement amoureux pour y mettre 10K€ chez un pro.
Donc pour moi, comme pour beaucoup ici, le but est de faire le maximum soi-même en se lançant dedans, avec de l'aide extérieur évidemment.

Ce sont des véhicules très "simples", mais je ne t'apprends rien là dessus.

Bref on s'écarte de ton sujet initial, donc bonne recherche. ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: cherche tA22 ou 23 a vendre

Messagede baz » 25 Avr 2009, 20:56

merci pour vos reponses, ce que je voulais dire c'est qu'il me fallait une voiture qui roule avec un CT, je sais qu'apres y'auras toujours des trucs a faire dessus mais j'en ai vu à 6000 euros entierement restauré donc à 4000 je pense en trouver une en plutot bon etat, de toute façon je suis pas pressé.
Avatar de l’utilisateur
baz
 
Messages: 12
Inscription: 12 Avr 2009, 10:19

Précédente

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron