J'ai besoin d'avis d'experts

Dans ma présentation, je vous parlez d'un projet que j'avais, à savoir trouver une TA 22 pour l'offrir à mon père pour ses 60 ans/retraite!
Ce projet est toujours d'actualité mais l'échéance approche, et je n'ai pas eu beaucoup de chance (surement lié à la situation sanitaire actuelle).
Une annonce a attiré mon attention sur le bon coin (https://www.leboncoin.fr/voitures/1792349397.htm), j'ai contacté le vendeur, et en échangeant avec lui, il me parle de rouille perforante... je lui demande donc des photos (il n'est pas dans ma région donc difficile d'y aller sur un coup de tête pour voir la voiture), et je n'arrive pas à évaluer l’étendue des dégâts!
Un ami passionné de restauration de vieilles voitures (il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une Celica entre les mains, pourtant il en rêve), m'a donné son avis, et il trouve que le travail à faire est important et coûteux...
J'aimerais vos avis, vu que beaucoup d'entre vous ici ont restaurés des TA 22, parfois bien amochées! Et savoir si le jeu en vaut la chandelle pour ladite voiture de l'annonce...
Voici les photos transmises par l'actuel propriétaire:

Merci d'avance pour vos retour!
Bonne soirée à tous!