ECHANGE AT200 contre TA-60 ou TA-40

Vous recherchez une Celica ? Venez jeter un coup d'oeil ici !

Re: ECHANGE AT200 contre TA-60 ou TA-40

Messagede zawa34 » 14 Déc 2015, 21:38

Si bien vendue en France j'en ai vu plus d'une
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: ECHANGE AT200 contre TA-60 ou TA-40

Messagede Ta60Man » 14 Déc 2015, 21:44

en cabriolet :mrgreen:

sinon pas mal non plus:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... eNumber=6# :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage

Celica RA61 XT / Celica RA63 GT Cabriolet / Corolla TE51 Deluxe
Avatar de l’utilisateur
Ta60Man
 
Messages: 1149
Inscription: 30 Déc 2008, 10:10
Localisation: Cologne, Allemagne

Re: ECHANGE AT200 contre TA-60 ou TA-40

Messagede Crissornos » 14 Déc 2015, 22:34

matth1768 a écrit:Au pire tu gardes la T20 et tu prends une autre Celica à coté ?


Le problème c'est que je ne peut pas me retrouver sans voiture. Si je la vend, le temps que j'en trouve une autre bah je pourrais pas aller taffer...

zawa34 a écrit:Pas facile de trouver un échange j'en sais quelque chose, vu la valeur essai de vendre la t20 puis prends ton temps pour une bonne recherche.
As tu pensé à la ta40 coupé qui est rare aussi?


Bah si avec toi!!!! :mrgreen: Pourquoi allez chercher en belgique une caisse qu'on a à 5min à vol de T20?! :lol:
Pour la TA40 coupé non non, je préfère la liftback.

matth1768 a écrit:Ce serait quand meme dommage d'avoir à peine acheté la T20 et de la revendre, mais bon c'est mon avis perso.


Comme dit plus haut, la T20 n'était pas mon premier choix mais à défaut de trouver une TA60, je me suis rabattu sur mon 3ème choix. Ça c'est mon côté impatient. :?

DARKJIL a écrit:Une vraie gonzesse :mrgreen:


Voilà... :oops:

Ta60Man a écrit:le beau coupè dorè avec les jantes de Supra est une Celica RA65: moteur 2,4L inj. 22RE , direction assistèe, clim, sièges de Supra, toit ouvrant, "cruise control", chaine audio
jantes aliages bref le top des *A6* aux USA.
On en trouvent parfois en Allemagne (des cabrios aussi) , car les militaires americains ont (avaient ?) la possibilitè de faire livrer leur voiture depuis les USA,
lorsqu'ils viennent travailler en A.


Non mais j'ai pris la première photo Google pour l'exemple mais je ne suis pas aussi connaisseur que toi. Une 1600ST (Donc TA60) me suffit mais RA60 je ne suis pas contre non plus par contre, pas le même budget je pense... :)

Ta60Man a écrit:en cabriolet :mrgreen:
Sinon pas mal non plus:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... eNumber=6# :mrgreen: :mrgreen:


Hey je suis de l'extrême sud moi, je vois la Méditerranée de ma fenêtre donc l'Allemagne ou la Belgique ça fait un peu haut pour moi... :roll:

Merci pour vos réponses les gars! Mais ça ne me dis pas si ça vous intéresse un échange, ou à la limite un achat... (En mode je me contredit). :D
Avatar de l’utilisateur
Crissornos
 
Messages: 206
Inscription: 05 Oct 2012, 14:47

Précédente

Retourner vers Recherche Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités