Lot de 2 Celica ST180

Vous vendez une Celica ? Lisez les règles et postez ici !

Lot de 2 Celica ST180

Messagede clyde_46 » 03 Oct 2016, 11:39

Bonjour a tous,

Malgré mon arrivée "récente" dans les Celica, je dois malencontreusement me séparer de mes deux T18. En effet, suite a un changement familial et professionnel, je ne peut plus me permettre de posséder 5 voitures a la maison.

J'en souhaiterais 1250 euros, 900 pour qqn du forum

Pour la facilité du forum, je fait un copié-collé de mon annonce et le lien tout en bas :

"Bonjour,

Par manque de place, je vend mes deux Toyota Celica T18 (modèle AT180).

Il s'agit de deux 1.6i 105cv.

La première est roulante et en parfait état mécanique, la deuxième est presque entièrement démontée et a emporter sur plateau.

Info sur les véhicules :

Roulante : Celica T18 phase 2 de 05/1993. 180 000 kms, série "Target" (jantes, volant et pommeau en bois de marque "Momo"). Passée au CT en juin 2016, recalée pour corossion bas de caisse et échappement cassé en deux (frais déjà refait).

A besoin d'un bon polish pour etre nickelle.

La non roulante : rouge, phase 1, passée en train roulant de phase 2 (5x100), toit ouvrant, année 05/1991. 140 000 kms. Moteur ne tourne actuellement pas (a fait un joint de culasse, cache culbu déjà démonté).

Elle est presque entièrement démontée, mais je fourni TOUTES les pièces pour la remonter, sauf les deux verrins de hayon arriere.

Elles sont vendues en LOT, telle quelles, je ne vend ni l'une, ni l'autre séparée.

Pour le prix, il est a discuter sur base de 1500 euros.

Possibilité de la passer au CT.

PS : la voiture m'a avoué être malade lors des longues traversées en bateau a destination d'étendues chaudes et désertiques, ce qui sous-entend qu'elle ne souhaite pas partir la bas, et je respecterais son choix ^^

Pour les marchands de tapis, je ne décroche plus après 21h, et pas non plus avant 08h !

Merci de me joindre au +32 (0)473 19 48 80.

Autres photos disponibles par mail

Voici le lien "annonce" :

http://www.2ememain.be/autos/toyota/cel ... 34184.html
#BarjoZoku North Crew
Avatar de l’utilisateur
clyde_46
 
Messages: 48
Inscription: 21 Mai 2016, 12:08
Localisation: La Louvière / BE

Retourner vers Vente Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités