TA28 de 1976

Vous vendez une Celica ? Lisez les règles et postez ici !

Re: TA28 de 1976

Messagede yannaero » 22 Mai 2016, 20:23

Oui je taquinais mais a moitié.... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

J'ai ete obligé d'intervenir car l'annonce s'adressait aux passionnés du forum, donc je me suis sentis visé ;) ;) ;) ;) ;) ,et mes confrères Toyotiste sont arrivés en renfort!!!!!!!

Exactement mes interroguations etait pour faire avancer le schmilblik, rien de plus ,au vue comment est presenté et tourné l'annonce, elle est destiné exclusivement aux personnes dans l'ombre de ce forum qui serait prêt a acheter un bout de rouille très cher juste pour dire qu'ils ont une TA28 (les pigeons) et aurait totalement sa place sur leboncoin rien de plus.....

Photos prevu des gros travaux??? cap alors, on attend que ça........exclusivement pour donner un avis objectif et desinteressé pour un futur acheteur qui n'a pas forcement les "clès" pour decoder l'enfer d'une longue resto...... :shock: :shock: :shock: :shock:

Il ne faut pas nous prendre pour des pigeons voila tout, tu fais une belle presentation, deux trois photos très sombre pour montrer que tu l'as demontes et piuffffffffffff je revends!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Précédente

Retourner vers Vente Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités