TA(RA)40

Vous vendez une Celica ? Lisez les règles et postez ici !

Re: TA(RA)40

Messagede yannaero » 30 Sep 2017, 18:52

Bon j'ai eu le temps d'etudier la bête, en ce qui concerne le pont, j'ai fait le test de la façon suivante :

J'ai soulevé la voiture par l'arrière et calé le pont de façon a ce que les deux roue ne touche plus le sol, je me suis glisser en dessous et j'ai fait tourné l'arbre de transmission, les deux roue se sont mis a tourner dans le même sens, j'ai bloqué la roue arrière gauche, impossible de tourner l'arbre, j'ai bloqué la roue arrière droite, impossible de tourner l'arbre donc....... Un autobloquant!!!!!!!!!!!!

Pour les freins avant j'ai mesuré et comparé avec ceux de ma TA28, ceux de la 40 sont plus gros.............; :D :D :D :D :D :D

Donc comme dit Lionel "c'est tout bon pour moi"

Par contre j'ai deux versions pour le pont arrière, est il bolt on pour les fixations ou plus large et donc refaire les points d'encrage???????
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: TA(RA)40

Messagede ToyStory » 30 Sep 2017, 20:57

yannaero a écrit:Par contre j'ai deux versions pour le pont arrière, est il bolt on pour les fixations ou plus large et donc refaire les points d'encrage???????


les fixations des 2 bras superieurs sont plus larges, il faut soit monter des tirants supérieurs sur des rotules ou bien ressouder les supports au bon endroit
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Précédente

Retourner vers Vente Celica

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron