ssylvie a écrit:Bon, j'ai essayé hier soir et franchement, après seulement trois jours d'arrêt, on peut pas dire que ça va mieux. La pompe est désamorcée et je dois attendre ! Clapet anti-retour à l'entrée du carbu ou pas, filtre avant la pompe ou pas, ça ne change rien !
Ce week-end, je vais refaire un support pour encore abaisser ma pompe et après, si ça ne va pas, je repasse en manuel !
J'essaierai peut-être encore de changer l'ensemble des durites (surtout celle à la sortie du réservoir) avant de repasser en manuel, mais je n'y crois pas ! Elle est neuve, je ne crois pas qu'elle puisse être poreuse ou avoir un défaut d'origine.
tu n'a pris en compte que la moitié de mes conseils
et vire ce près filtre pour essayer avec un seul filtre avant la pompe
pompe au plus bas du longeron ( si possible plus bas que le reservoir ( d'ailleur tu es en dessous de la moitier du plein en ce moment ?)
clapet le plus pres des carbus .
le tout avec des collier qui serres bien les jonctions des différents éléments et des durite en BE
(pour tester simple tu les mets en pression avec un mano et voie si la pression tien , ou inversement tu bouche d'un coté aspire de l'autre et voie si la dépression tien le coup 30s)
pas une saleté resté coincé dans la durite entre le réservoir et la pompe ?
avec une pompe electrique qui se mets en marche en position ON ça devrait charger les cuves ( attendre un ceratin temps donc avant de lancer le démarreur)
sinon tu as encore la solution avec la poire ....
ce week je remonte mes carbus , vidé donc d'essence , vais les pré remplir a la seringue , aspirer l'essence au plus pres des carbus , et mettre une giclé d'essence dans les cornets pour aider le redémarrage a titre d'info