roo génial me suis régalé a lire ça ! bravo pour le taf
tes Ø de tube sont tous en 40mm pour l'arceaux ?
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 27 Fév 2015, 13:03
de ZeN
Hola todos,
Hugo a bossé dessus le week dernier, au programme renfort chassis:
Sur la 28, les longerons AV et AR ne sont pas solidaires, donc soudure d'un tube en 40 pour renforcer le tout et que le couple du 1UZ torde pas le chassis à la première accel...
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 27 Fév 2015, 13:46
de LeCid
Du joli boulot !
Rien qu'avec ce tube carré, la caisse doit être transformée niveau rigidité
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 27 Fév 2015, 13:47
de DAV4WS
yes une bonne modif me tâte a faire de même sur ma prélude , tu nous diras ce que tu en penses ?
pour ton arceau s'il te plais ?
tes Ø de tube sont tous en 40mm pour l'arceaux ?
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 27 Fév 2015, 17:13
de hugo'rido
Salut, arceau principal en 48.3mm de diametre ext et 42.4 pour les renforts.
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 02 Mar 2015, 09:58
de DAV4WS
hugo'rido a écrit:Salut, arceau principal en 48.3mm de diametre ext et 42.4 pour les renforts.
merci .. j'hésite fortement a tout faire en Ø40 tu en penses quoi ?
sinon tu avance vite c'est cool il te reste quoi pour la mettre sur roue ?
Re: [UA28] Restauration complète
Posté: 02 Mar 2015, 23:00
de hugo'rido
Moi je suis parti sur ca par rapport aux normes.fia, meme si j'ai pas tout respecter j'ai essayer de m'en rapprocher , apres je pense pas que ca ai beaucoup d'incidence la plupart des arceaux jdm sont en 40. Sa avance mais je vais etre bloquer car il me faut acheter pas mal de choses pour continuer , swap boite , reservoir etc