D'un point de vue moteur, probablement stock, yen a assez je pense vu le poids.
Boite W55/58 à voir, pas encore achetée, cloche de la BA avec une butée hydrau ou kit complet swap cloche+fourchette, dans tous les cas l'adaptation est ce qui va couter le plus cher que ce soit l'une ou l'autre des options.
Normalement pas de découpe, éventuellement enfoncer légèrement le tablier pour gagner un peu si ça touche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Bon courage pour ton projet, j'espère vraiment qu'il va aboutir
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
C'est un bloc alu le 1UZ pour qu'il y ai si peu d'écart de poids ?
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
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Petit brossage du dessous de caisse pour passer le temps...
Mise en place du train avant quasi bolton, juste 2 pattes à rajouter pour la fixation avant des 2 supports de tirant de chasse et repercer le berceau de S13. Vu que la traverse inférieure avant était bien bouffée et avait été rafistolée à la manouche probablement suite à un léger choc avant gauche, il en a profité pour refaire les parties malades. Cette partie sera probablement à renforcer par la suite.
Mise en place des ancrages du pont AR:
Un peu de place a été faite, reste à acheter les combinés filetés pour voir les ancrages, surtout au niveau des tourelles AR.
Ce weekend sablage de la caisse, on devrait y voir plus clair niveau corrosion. Je pense que vu l'état des bas de caisse, une ouverture va s'imposer histoire de traiter les intérieurs en même temps... à voir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!