[TA22] mahou

Vous restaurez votre auto et vous voulez nous en faire profiter ou partager votre aventure, c'est ici que ça se passe !

Re: [TA22] mahou

Messagede mahou » 10 Sep 2013, 18:17

bon je donne un peux de news . j ai pas beaucoup avancé car je suis parti en vacance mais j ai reçu pas mal de pièces .
j ai la totalité des joints de la voiture , j ai trouvé les charnières de capot avants car une des mienne était casser :shock: et j en ai profité pour acheter les logos qui vont sur les cotés de l auto .
A par sa j ai juste refais mon support de batterie ainsi que le dessous du support qui avait complètement pourrie . il ne me manque plus que 2 ailles avants et l'horloge de la console central . j ai aussi trouvé un spolier av je vous métrez des photos plus tard quand sa aura avancer un peu plus
Avatar de l’utilisateur
mahou
 
Messages: 28
Inscription: 17 Jan 2013, 18:18

Re: [TA22] mahou

Messagede arnaud » 11 Sep 2013, 09:53

La restau va donc avancer!
Si tu as besoin d'une horologe de 22 je dois en avoir une qui traine (petit prix). Dis moi si ca t'interesse.
Le spoiler est un vrai?
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: [TA22] mahou

Messagede mahou » 11 Sep 2013, 21:42

non le spoiler est une réplique en fibre mais de bonne qualités est renforcer c'est la personne que je suis aller voir prêt de cher moi qui la fabriquer
pour ta montre je suis preneur . je cherche aussi 2 ailles av mais sa risque d être plus dure a dénicher.
Avatar de l’utilisateur
mahou
 
Messages: 28
Inscription: 17 Jan 2013, 18:18

Re: [TA22] mahou

Messagede mahou » 24 Oct 2013, 21:16

Salut tout le monde.
Bon je viens donner quelque nouvelles car sinon vous aller croire que je suis mort, disparu ou pire encore que j ai abandonné ! Ben non.

J’ai fini la tôlerie du compartiment avant ainsi que la face ar j attend les tours d’aille de ZeN et je dois aller dans la semaine cher un pote pour plier les bas de caisse
J avances donc doucement mais surement

Image
Image
Image

On ma filer deux celica ta40 phase 1 pour la pièce détacher mais c est a moi de les sortir et il y a du taf je pence n’en récupérer qu’une car l’autre est complètement pourrie. Même le moteur a prix l’eau par contre il y avait 4 belles jante alu dessue. j ai passer une journée a les démonter plus un peux de temps cette semaine pour la dernière roue car le proprio avait mi un anti vol et n’avait pus la douille. Il a fallu le percer.
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image



De plus j ai renté avec mon père une 4cv en super état (façon de parler) mais qui a besoin d une peinture et d une remise en route donc va y avoir du boulot pour cet hiver ….

Autre question qui va à époque auto à Lyon le moi prochain ? J y serai le dimanche
Avatar de l’utilisateur
mahou
 
Messages: 28
Inscription: 17 Jan 2013, 18:18

Re: [TA22] mahou

Messagede zawa34 » 25 Oct 2013, 21:38

Jolie trouvaille que ces 40, une belle banque de pièces pour celui qui connait la compatibilité inter-générationnelle, bonne contination
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: [TA22] mahou

Messagede CELICA16 » 25 Oct 2013, 22:14

belles jantes en tous cas et tres bon boulot pour la restau ;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Précédente

Retourner vers Restaurations et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités