Manu a écrit:
Bref je ferai comme avec les autres, je râle au début et j'aide ensuite, mais si le fond est bon.
Et bien voilà tout est résumé là !
1) Car oui, c'est totalement con d'utiliser une caisse QUI SEMBLE aussi saine.
2) Des épaves pour 10 fois moins cher, y avais aussi à vendre ==> Cf le poste de jeffdu 27 où tu as une 2ème TA22 OU 23 (je sais plus) à récupérer dans le 27.
3) Il serait plus intéressant si tu aimes les Jap, de sortir le 18RG, de le remettre en état, de le revendre, de te racheter un 2TB de le remettre dedans et de revendre cette 23, même au prix ou tu l'as achetée (le gain sur le 18RG devrais te le permettre). Là tu t'es obligatoirement fais la main sur une de nos première gen et tu t'es fais obligatoirement plein de pote

(accessoirement, je cherche pas une 23, j'en ai une 22 à moa) et hop prêt à créer tel frankein quelque chose sur la base d'une épave

.
MAIS, si tu es aussi volontaire que tu le dis, que tu réalises quelque chose comme ce que tu as fait avant (pas comme sur la légende avec des jantes dépareillé, heiin

), alors je dis pourquoi pas. Cette 23 personne n'en voulait, du moins à ce prix là. Maintenant le travail bien fait en respectant l'esprit de la voiture, cf JDM, Oui et donc à te suivre en espérant que tu décourage pas comme tant d'autres.
Parceque si tu foires ta prépa, cela arrive, que tu décourages cela arrive aussi, mais stp l'abime pas
Le début est aussi une fin :
Manu a écrit:
Bref je ferai comme avec les autres, je râle au début et j'aide ensuite, mais si le fond est bon.