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Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:37
de emiliencasse44
Tu fais des joints au taf toi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Saloperie de beatnik ! :lol:

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 04 Nov 2011, 21:23
de zawa34
Y a pas que moi qui fume des joints au taf, encore une erreur de ref. sur la pièce que
j'avais commandé mais cette fois ci chez YAKAROULER, donc yakattendre...

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 27 Nov 2012, 02:33
de Crissornos
J'avais zappé cette resto!
Bravo l'ami et je suis toujours preneur si des fois tu la vendais... lol! :lol:

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Juil 2013, 14:11
de DAV4WS
bien joué pour tes silents blocs!

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 20:32
de zawa34
Remise en route de la 40 cet aprem, carbus remontés, pompe à eau et radiateur également, c'est un vrai régal de reprendre le volant,
vraiment sain ce chassis, plus prescis que sur la TA28, un poil plus lourd aussi

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Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 21:37
de niviere thierry
Cool de la revoir, toujours aussi belle. ;)

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 21:54
de Manu
Ah ba cette journée a tournée comme prévu, top!

Elle ne sera plus prise pour une épave par mon collègue de taf :mrgreen:

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 22:01
de zawa34
C'est pas pacequ'une caisse roule pas que c'est une épave, surtout une toyota, une bonne batterie, un coup de clée et...Vroummm :D
Merci Thierry

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 25 Aoû 2013, 23:37
de Christophe 59
Y'a pas à dire: c'est beau une 40 phase 2 liftback! 8-)

Re: [TA40] Restauration d'une 40 de 1981

MessagePosté: 18 Nov 2014, 22:08
de zawa34
Comme pas d'atelier j'ai squatté le pavillon et le capot de la 28, je vais pas me plaindre mais bon c'est pas trop pratique.
Une petite remise en état des carbus qui en avaient bien besoin, de gros trous à l'acceleration et un régime instable...

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re-surfaçage des plan de joint, nettoyage ultra son etc...ET...surtout j'ai démonté pour la première fois les embouts des diffuseurs et j'ai trouvé
à l'interieur, coincé un petit bloc grisatre, surement un dépot sur celui du 1er corps qui devait me faire ratatouiller l'admission!!

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bref tout ça pour quoi...pour préparer, régler le moteur en prévision du passage aux carbus horizontaux, donc je renouvelle ma demande
pour savoir si quelqu'un a une pipe d'admission pour culasse 2T compatible mikuni avant que j'en fabrique une avec les moyens du bord, help :mrgreen: