[TA28] Quand il le faut... il le faut..

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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede oenotlob » 02 Juil 2014, 13:23

Oui fais ça mais juste 2tg athmo, et vends moi le nécessaire pour passage turbo... :mrgreen:
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede bizz » 02 Juil 2014, 13:31

Haha un nouveau swap, et attention en cas d'accident gna gni gna gna ...


Nickel enfin de la cavalerie :D
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede oenotlob » 02 Juil 2014, 14:02

bizz a écrit:Haha un nouveau swap, et attention en cas d'accident gna gni gna gna ...


Et oui, même si ça vous fait chier qu'on vous le rappelle, il faut quand même en être conscient!
Car le jour où, et ben t'es comme un con!
Et les petits jeunes qui arrivent sur le fofo en disant "je vais greffer un v8", ben ils prennent une première cartouche parce qu'on pourri pas une celica 1ere gen pour un pseudo projet qui ne verra le jour que dans 1% des cas et la deuxieme parce que dans 90% des cas ils ne savent pas que c'est interdit.

Le jour où il y aura un djeun's (ou moins djeun's) qui va se prendre un carton et va clamser suite à un swapp à la con, les mecs qui font les malins en ce moment sur le fofo avec leur swap reverront peut etre leur copie. Et faudra pas se plaindre si suite à ça (en extrapolant), on vient censurer le fofo ou on se fait emmerder parce qu'un crétin a dit "vas y, t'as raison, mets des chevaux et roule sur route ouverte"...
Et là, l'exemple n'est que dans le cas d'un accident où n'est impliqué que le responsable du swap.
Imaginez si il déglingue une famille entière qui roule avec son scenic sorti de concession...

NB: c'est vraiment imagé parce que perso, j'ai jamais vu un scenic neuf sortir de concession, ils restent en rade au portail généralement...
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede yvomyale02elg » 02 Juil 2014, 15:09

ne m'obligez pas a modérer les gars :mrgreen:

pi Joe, cesse de parler de re***** sinon ça va finir par porter la poisse au forum :lol:
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede slayer » 03 Juil 2014, 12:00

Fout lui un CA18ET ZeN à ta TA28 et tu auras la 28 à la sonorité la plus cool, fiable, capable de déposer quasiment tout le monde au 1er coup de gaz, économique et utilisable au quotidien!!
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede AïGoRr » 03 Juil 2014, 14:35

En fait pour moi, un swap sur ancienne ça doit rester réversible, crédible en terme de performances, avec un moteur de la marque et d'époque si possible.
Mais il viendra peut-être un jour où on n'aura plus le droit de rouler avec nos vieux tromblons qu'à la condition qu'elles soient hybridées , allez savoir ! :?

PS : donc un swap SR20DET ou CA18, pour moi c'est pendaison en place publique ... A bon entendeur ... :twisted:
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede yvomyale02elg » 03 Juil 2014, 14:52

AïGoRr a écrit:PS : donc un swap SR20DET ou CA18, pour moi c'est pendaison en place publique ... A bon entendeur ... :twisted:


reste ouvert alban... et n'hésite pas à elargir le cercle de tes amis :lol:
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede slayer » 03 Juil 2014, 15:24

Jusqu'au jour où tu montes dans une ta28/ta23 ou ke20, ke35, ke70 avec un sr20det ou un ca18 et tu changes d'avis.
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede AïGoRr » 03 Juil 2014, 15:34

Après avoir cassé la gueule au proprio :lol:
Nan, mais sans déconner, un 4AGTE déjà ça ferait moins tâche, et si t'adores le SR20, ben t'achètes une S13 ou 14, puis c'est tout !
Pis en plus je trouve ça naze les tourbos, après c'est une différence de philosophie, purement et simplement.
Tu veux une caisse qui freine bien, qui tient la route, avec beaucoup de chevaux ? Ben tu roules pas en ancienne populaire, point barre.
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Re: [TA28] Quand il le faut... il le faut..

Messagede slayer » 03 Juil 2014, 15:45

Zen fait ce qu'il veut, c'est juste que le CA18ET est un excellent moteur quand on veut swaper sans transformer son ancienne en machine de guerre c'est tout.
Apres les phrases bateaux "Tu veux une caisse qui freine bien, qui tient la route, avec beaucoup de chevaux ? Ben tu roules pas en ancienne populaire, point barre" je sais pas pour qui tu dis ça, moi j'adore mon 2TB dans ma 28...je l'aime tellement le 2TB que j'en ai mis un avec moutarde dans ma KE20.
Dernière édition par slayer le 04 Juil 2014, 10:08, édité 1 fois.
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