Je l'ai acheté en 2007, j'essaye d'y travailler autant que possible mais avec les études sup' en alternance qui viennent de finir et le travail ( ingénieur mécanique, spécialité architecture auto) le temps est dur à trouver.
C'est la première voiture que j'ai acheté, j'avais alors presque 18 ans, et je l'ai toujours. Depuis je suis passé par une 325 tds, une celica T20, une 330cd, et il y a un an je me suis offert une 350Z pour le weekend et une 406 comme daily. Et cela en plus des nombreuses motos que je remplace en moyenne tous les 1 ans et demie et pour lesquelles je fais le même de genre de travail.
3 semaines avant l'achat elle s'était pris l'arrière d'un camion.
C'est une voiture qui roulait tous les jours depuis sa mise en service en 1976, seulement 2 propriétaires avant moi! Mais le temps l'a rendu très poreuse

Ces 6 derniers mois, je n'ai pas vraiment eu le temps de toucher à la Toy, mais ayant fini mes études il y a peu, je m'acharne à vouloir finir la 28 mais ceci sans bacler la fin.
Plutot que de faire un long poste sur 4 ans de restauration, j'ai fait récemment un montage photos de la restauration:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GgEfmxxWt0
Mais promis dès qu'elle sera fini, je me mets à faire un beau reportage comme il se doit! Au fait elle a sa belle robe rouge d'origine depuis une semaine!
En attendant voici quelques photos en plus de la vidéo: