de Pierre91 » 11 Avr 2014, 00:22
À mon avis aussi. Avec les variations climatiques qui ouvrent cycliquement le joint de qq centièmes de mm, ou aux disjointures, et de + en +, les poussières s'accumulent progressivement et peuvent faire un canal vers l'intérieur. Il faut curer avec un outil fin en bois dur avant de mastiquer.
Dans les coins inférieurs de la lunette arr d'une liftback RA63 âgée, ça le faisait à cause des flaques d'eau stagnantes avec du sable fin, s'immisçant (sirocco).
_'86 CELICA 2.0 GT GPL ST162 grise 313 kkm, JE RECHERCHE : {Baguettes plastique noir du côté droit du pare-brise +coin chromé, Manuel du conducteur, Roue de secours 195/65R14 ou 205/50(ou 55)R15 ou galette} (serait à V en 2018, ou une part de copropriété, CG gratuite en IDF ou selon région, ou 50, 100 %) ;
__'99 4x4 MUSSO 3.2 BVA GPL 220 ch, àV ; __2000 : Mercedes break E320 V6-18 3.2 BVA GPL S210 ; __'97 RANGE-ROVER V8 4.0 SE GPL P38a 220 kkm BVM TOE attelage 23 CV, 195 ch, à CG gratuite, pouvant tracter 3t5, partageable en copropriété pour time-sharing d'agrément pendant qq années, car n'en aurai pas tjrs besoin. __Chrysler : '97 Grand Voyager III Luxe V6 3.3 BVA éthanol, qui remplace : __'95 Voyager II 2.5i SE 258 kkm 7 pl éthanol attel. (à vendre) __Avant : '83 Celica RA63, ...