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Re: ke 35 sr

MessagePosté: 09 Nov 2011, 18:59
de Christophe 59
çà sent bon la mise en route!!! ;)

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 10 Nov 2011, 08:48
de Toin
Ouais ça avance bien !

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:28
de mb.83
bonsoir a tous
rien de nouveau depuis sur la ke car en meme temps j ai fais 2 journees circuit avec ma r5 alpine gr2 et en plus je refais ma golf gti de 1983 chez un pote et il y a les fetes donc les wk sont pris.
j ai quand meme finis le circuit d eau et prepare le montage des disques et etriers av d ae86.

michel

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:33
de Christophe 59
On attend les photos Mimi!
Courage! çà roule au printemps tout çà!!! 8-)

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:50
de mb.83
salut christophe
chez toi c est les paroles aux oreilles des canassons et chez moi c est pocahontas !!! donc merci l ordi
je mettrais des photos demain.
aujourdhui je voulais remettre les injecteurs mais j ai un probleme sur les joints car je l ai est prete a un ami et apparament il me manque 2 joints entre la culasse et l injecteur .tu n aurais pas une photo d un injecteur car je ne suis pas sur du montage

merci
michel

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:51
de ZeN
Tu restes en injection ou tu passe en carbus?

Allez, des photos de tout ça ;)

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:57
de Christophe 59
ZeN a écrit:Tu restes en injection ou tu passe en carbus?

Allez, des photos de tout ça ;)


Il conserve l'injection. C'est pour celà qu'il a besoin des joints...

Désolé Michel, mais toutes mes pièces injection sont en vrac...Comme j'ai l'intention de passer en carbus sur la KP30, je suis mal placé pour te venir en aide...
Vois avec Maky: 5 bornes de ton hangar... ;)

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 22:57
de mb.83
bonsoir zen
j essaie de rester en injection si j arrive a faire le faisceau car moi et l electricite ca fait 2

michel

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 23:04
de ZeN
Il conserve l'injection. C'est pour celà qu'il a besoin des joints...


Oulaa... en effet, c'est la fatigue qui se fait sentir :lol: :lol: M'en va me coucher moi :D

Ha tiens 3 questions en passant:
-Pour la cloche de boite, tu as dû modifier quelquechose pour l'adapter sur la T50 de celica?
-As-tu pensé à rajouter le roulement en sortie de vilo?
-Le système TVIS (la platine entre bloc et admi) est-il identique entre RWD et FWD? Savoir si besoin que de l'admi seule, ou s'il faut une admi complète d'AE86 avec son TVIS.

Re: ke 35 sr

MessagePosté: 29 Déc 2011, 23:44
de mb.83
pour la boite il y avait 2 solutions
1ere
garder la bv d origine mais faire usiner l interieur de la cloche car les roulements ne sont pas les memes et la cloche ne plaque pas, mes ma bv etait fatiguee et en plus si usinage je ne pouvais plus la remetre sur l autre bv d ae86 ou de celica
2eme
garder la bv de celica (que j avais achete a la casse avec peu de kilometre) +cloche d ae86 mais agrandir le trou dans la caisse pour le selecteur et apres fabrication de l arbre car pas le bon diametre(je m en suis apercu apres)
donc j ai opte pour la 2eme solution car bv plus solide et corresponds au ae86 au cas ou je trouve une boite rallye
-pour le roulement je savais pas mais faudra que je redemonte apres avoir roule pour la peinture complete
-pour l admi je l ai montee directe a la place de l autre on verra se que ca donne .(je ne comprends pas la difference rwd et fwd)

michel