DAV4WS a écrit:tu arrives a passer une cale de 1mm 2mm a l'endroit où c'est serré ? car il n'y a pas que la dilatation a prendre en compte mais aussi les déformations du aux efforts de vilo paliers ect...
Il y a 3 à 4 mm d'espace grâce à la forme des bielles et au fait que ce sont des goujons pris dans les bielles donc je ne vois pas pourquoi ca ne passerait pas mais forcément à un tel niveau d'investissement, j'ai juste un peu peur de tout flinguer...
PS : plutôt que de sabler le carter de distrib, je l'ai poli, j'ai donc pu remonter le tout, et l'embrayage doit être arrivé chez moi, il y aura donc un remontage imminent. Pour le cache culbu, je vais en chercher un second que je ferais repeindre et que je monterais par la suite ainsi je pourrais remonter le moteur dans la voiture.
Reste que la plaque intermédiaire entre le bloc et la boite est vraiment crade et j'aimerais bien la repeindre aussi mais c'est aussi ce genre de détail qui allonge considérablement la prépa alors que le moteur est prêt à être remonter... et je n'ai pas énormément de temps à consacrer à la voiture. Bref c'est toujours les finitions qui font chier.