Bon sinon un grand merci à Tonybagnols qui m'a vendu et envoyer avec soins les vitres le pare choc avant et les veilleuses d'angles pour une somme raisonnable. J'ai pu virer la planche peu étanche qui servait de vitre et je vais maintenant pouvoir envisager de commencer à rouler avec. Il faudra revoir les freins mais tout se trouve en neuf et je pourrais passer le 2TB en carbu de moto avant de commencer à refaire le 4AGE. Pour la carrosserie ben au début je roulerais en mode "rats", avant de penser à refaire une peinture digne de ce nom.
J'ai trouvé une pipe d'admission pour le 2 TB pour des carburateurs Weber. J'y adapterais les carbus de motos (pour ceux que ca intéressera, je compte la revendre une fois le 4AGE prêt).
Dernière édition par OldschoolTA40 le 24 Juil 2011, 17:27, édité 1 fois.
J'ai peut être une opportunité d'avoir des Weber 40 avec ses cornets pour moins cher que les carburateurs de motos. Je me demande si ca ne serait pas sympa non plus surtout dans la mesure où la pipe d'admission que j'ai achetée est prévue pour des weber... Les webers ca doit déjà marcher assez fort....