J'ai donc nettoyé les carburateurs dellorto, remonté les pièces neuves commandées en Italie, le kit de joint.
Je l'ai ai monté sur des "misab plate" qui absorbent une partie des vibrations tout en jointant efficacement le montage.
J'ai ensuite adaptée des pièces d'origines pour le tirage du câble de gaz, ce qui m'a demandé un peu de temps de réflexion pour que tout fonctionne correctement. Cela dit il va me falloir adapter un câble plus long
Enfin j'ai reçu les cornets que j'ai montés dans la foulée.
J'ai fait la vidange/filtre, remontée la pompe à eau neuve et les divers joints démontées, par des neufs.
J'ai monté la trigger wheels pour l'adaption de l'edis 4 à venir. Celle ci avait été préalablement modifiée par "Métal Machines" à Béthune pour pouvoir être montée derrière la poulie, mais le retour de métal du carter d'huile m'aura empêché de le faire. Elle est donc devant la poulie.
place aux images




