Page 6 sur 49

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:30
de slayer

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:34
de bizz
:twisted: c'est beau ^^

mais bon .. c'est le gros dileme .. resté d'orgine avec le 2TB .. ou metre un petit SR20 ou RB25 voir 26 .. mais la y'a du boulot :D


ha la video c'est bien un SR 20 ;) , en 2L2 ... parcontre le RB25 la je c'est pas si ca passe MDR

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:35
de rhum-rhum
changer le moteur, mais aussi freins, trains roulants, pont.. renforcer chassis si moteur bcp plus lourd, integrer une boite de vitesse ds le tunel qui n est pas fait pour etc...

et au final, plus le plaisir de rouler une vieille mecanique... si tu arrives a l immatriculer...

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:36
de bizz
rhum-rhum a écrit:changer le moteur, mais aussi freins, trains roulants, pont.. renforcer chassis si moteur bcp plus lourd, integrer une boite de vitesse ds le tunel qui n est pas fait pour etc...



oui voila.. bon on parlera prepa plus tard..

mon but 1er est de la remonté full stock dans un premier temps .

rhum-rhum a écrit:
et au final, plus le plaisir de rouler une vieille mecanique...


oué voila .. mais apres 85 cv .. ca me parait light pour 1400 kg .

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:38
de rhum-rhum
980 je crois....

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:39
de slayer
fais en ce que tu veux!
après tout c'est toi qui l'a acheté!
tu vas pas te faire emmerder t'en fais ce qu'en veux!
;)

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:40
de bizz
rhum-rhum a écrit:980 je crois....



ha oué ? parceque j'ai regardé vite fait j'avais vu ca ..

ou alors ca doit etre la charge max roulante ...

slayer a écrit:fais en ce que tu veux!
après tout c'est toi qui l'a acheté!
tu vas pas te faire emmerder t'en fais ce qu'en veux!
;)



oui c'est vrai .. mais j'ai une partie de moi qui me dit : " :ugeek: laisse moi ça d'origine ça sera une vrai collector :ugeek: " , et j'ai une autre partie qui me dit " :twisted: colle un SR20DET on pourra faire du drift :twisted: "

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:48
de slayer
tu verras avec le temps! deja une fois qu'elle roulera tu en seras plus!
mais bon,un collector je sais pas, a 1000euros la bagnole moi je me ferais plutôt un missile!

mais chacun son point de vue! ;)

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:50
de bizz
slayer a écrit:tu verras avec le temps! deja une fois qu'elle roulera tu en seras plus!
mais bon,un collector je sais pas, a 1000euros la bagnole moi je me ferais plutôt un missile!

mais chacun son point de vue! ;)


oui voila .

pour l'instant je suis en mode démontage .. je verrai une fois que je serai entrain de remonté .

faut trouvé les pièces d’époque aussi ;) enfin du moins d'origine .

Re: [TA 23]BizZ > Restauration

MessagePosté: 26 Jan 2012, 22:51
de rhum-rhum
1000 euro a l achat mais qu il la refasse origine ou pas..la facture va monter