J'aurais quelques questions si t'as 5mn ^^
Tu va utiliser la boite de la lexus ou tu passe sur une W58/R154 avec plaque d'adaptation?
J'imagine qu'il te faut un arbre de transmission sur mesure?
L'idée d'utiliser les trains de S13 je trouve ça pas con du tout, et je me demande si je vais pas me lancer sur mon épave sans cg... si la conversion des trains se fait sans TROP de problèmes, ça change carrément la donne, surtout que des S13 pour pièces, c'est trouvable à vraiment pas cher... reste à choisir entre un CA18 et un 1UZ d'un point de vue financier (les kits de conversion 1UZ/W58/R154 sont vraiment pas données... et d'un autre coté, je sais pas combien peut couter un arbre de transmission sur mesure..).
En partant sur un swap lowcost, le CA18 peut bien faire l'affaire, pas de supports moteur à fabriquer puisqu'on utilise le train avant de la S13 et son berceau, reste à voir si on peut utiliser la boite de la S13 qui m'a l'air bien longue comparé à la T50... mais j'avoue que l'idée me plait...
Par contre du coup, comment tu fais pour la conversion de la direction? j'imagine que ça doit être une DA ou au minimum une crémaillère à l'instar d'un boitier, donc adaptation de la colonne?
Reste à voir si c'est la misère pour adapter des combinés de S13 une fois les 2 trains en place...

Ca serait un comble que l'entraxe supérieur pour la fix des jambes de forces soit identique ou quasiment... remarque avec des camber plates pour l'avant ça devrait pas trop poser de problème, mais pour l'arrière?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!