Mardi, un peu énervé, j'ai à nouveau vidangé mon réservoir, mais cette fois un peu mieux.
J'ai fais cela sans le démonter, car ça me faisait ch... de devoir démonter l'intérieur du coffre.
J'ai donc siphonné un maximum. Avec une lampe de poche, j'ai vraiment essayer d'aspirer un max de crasses.
Puis, j'ai vidangé
Puis, j'ai souffflé l'intérieur avec mon compresseur.
J'ai remis de l'essence. J'ai rincé les parois avec de l'essence et une pompe manuelle.
J'ai re-vidangé.
En pratique, la partie inférieur de mon réservoir est en bon état, mais c'est la partie supérieur qui est corrodée. Normal, le réservoir n'était pas plein et il est resté des années immobile.
J'ai encore retiré pas mal de crasses. Il y avait même une vis !!!! Je m'en veux de ne pas l'avoir mieux fait quand je l'ai fait il y a 15 jours. Je ne m'imaginais pas qu'il aurait pu avoir encore autant de crasses dedans.
Je pense que je recommencerai l'opération dans 1.000Km. Je verrai ainsi si il y a de nouveau beaucoup de crasses (les parois continuent à s'effriter) ou si ça a sérieusement diminué !
Après, si ça ne va pas, je démonterai et mettrai l'intérieur avec de la résine.
