ZEDGT200042 a écrit:Bonjour les amis
Hier j'ai déposé les étriers avant de toute façon il y en a pas à l'arrière lol
Les joints de pistons sont nickel pour les pistons et l'étrier
Donc je vais nettoyer les étriers nettoyer la chambre de piston et tout remonter mais je vais quand même commander par précaution un kit de réfection de piston d'étrier c'est bien du 51 en diamètre le piston.
J'ai aussi changé toutes les durites qui sont reliés aux étriers et au durite en acier de frein plus celle du milieu il va me rester à faire les freins arrières cylindre de roue et voir l'état des tambours plus les semelles de tambour.
Bon j'ai un bon j'ai un autre souci c'est que le carrossier a démonter les portes mais à mal remis les vitres donc quand je remonte elle remonte à fond la vitre je ne sais pas comment je vais régler ce petit problème de plus il m'a enlevé les baguettes de chrome de porte là aussi comme il a légèrement disqué je ne sais pas si c'est vissé ou un clips ce qui tient les lèches vitres il va falloir faire approfondir ce truc pour que je puisse les remettre en place encore du taf mais je veux sécuriser le système de freinage pour pas avoir de souci évidemment il me restera encore des choses surtout à l'intérieur car je ne trouve pas les pièces que je recherche voilà.
On a aussi recalé l'allumage donc tout devrait rentrer dans l'ordre pour le moteur.
Est-ce que quelqu'un a eu des infos concernant les vérins de hayon arrière car là aussi les miens sont bien fatigués je sais que c'est du 250 Newton mètre apparemment mais j'en ai pas trouvé ni en neuf et en occase et où les faire recharger je sais pas à plus
pour tes vitres, il y a des butées réglables dans les glissières pour régler la hauteur une fois remontées