Voici un petit suivi des travaux en cours !!! En démontant, nous avons constaté que la voiture a dû être accidentée. L'aile arrière gauche a été remplacée, mais d'après mon ami carrossier, la réparation avait été bien refaite, de belles soudures et du travail à l'étain. Je mets mon ami carrossier, car même si je ne le connaissais pas il y a quelques semaines, je l'apprécie et j'apprécie sa façon de travailler.
Le week-end passé, nous avons continué le démontage. Le pont n'a pas été facile à démonter, on a même du disquer certains boulons...

Nous avons aussi démonter le pare-brise et là, surprise !!! MAIS BONNE SURPRISE, je n'ai jamais vu un tour de pare-brise aussi clean !

Bref, ça avance bien !!!
Par contre, comme la voiture était déjà démontée quand je l'ai achetée, il risque de me manquer l'une ou l'autre pièce. Il me manque notamment la trappe à essence. J'ai regardé,mais je ne la trouve pas ! L'un d'entre vous aurait-il une trappe à essence de 28 ? Je poserai également la question dans la partie recherche pièce du forum...
Par contre, j'aimerais avoir votre avis : faut-il remettre l'intérieur de la voiture en couleur ? Moi, je serai tenté de dire que oui, mais est-ce vraiment utile ?
@+
Séb