ssylvie a écrit:Enfin. Bien content pour toi
La rodage, ça va vite passer. Pas le temps de se retourner que les 5000 premiers KM sont avalés !
LeCid a écrit:super nouvelle Dav !!
DAV4WS a écrit:hier soir 1er tour autour de la maison waw ! c'est fun a conduire ces petites bébétes là !
déjà a 1/4 de la pédale et 2500t max ça avance tout seul ..... ça promet
besoin de resserrer la culasse avec ses vieux joint au bout de 500kms?
au ralenti j'ai des micro bruit de la chaine me demande si c'est tout a fait normal , si je psychote , ou si la distri chaine ne fait aucun bruit au ralenti normalement ?
pour la tension ce n'est pas tres clair sur la RTA , j'ai plaqué le guide noir sur la chaine et tendu de 5mm je ne sais pas si c'est bonne procédure ?
sinon les vitesses passe bien ect dès les supports moteurs fait et durite de frein je vais aller au travail tout les jours avec pour le rodage
Christophe 59 a écrit:DAV4WS a écrit:hier soir 1er tour autour de la maison waw ! c'est fun a conduire ces petites bébétes là !
déjà a 1/4 de la pédale et 2500t max ça avance tout seul ..... ça promet
besoin de resserrer la culasse avec ses vieux joint au bout de 500kms?
au ralenti j'ai des micro bruit de la chaine me demande si c'est tout a fait normal , si je psychote , ou si la distri chaine ne fait aucun bruit au ralenti normalement ?
pour la tension ce n'est pas tres clair sur la RTA , j'ai plaqué le guide noir sur la chaine et tendu de 5mm je ne sais pas si c'est bonne procédure ?
sinon les vitesses passe bien ect dès les supports moteurs fait et durite de frein je vais aller au travail tout les jours avec pour le rodage
Pour la tension de chaine: tu pousses pour mettre contre avec un tournevis, tu rapproches pour laisser contre A LA MAIN puis tu verrouilles pour pas que celà se desserre à la clé.
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités