DAV4WS a écrit:du coup tu ne peux pas m aider pour mes reglages d avance pour pas que je me face encore avoir par le cliquetis? meme si j ai pas de poigné d amour ?
Mon allumage est géré par un boitier Mégajolt dans lequel tu programmes une courbe d'allumage en fonction des tours- minute.
Dans un premier temps, on va lui donner à manger une courbe pompée sur internet d'un 4AGE ayant grosso-modo la même config AAC et RV...
Ensuite, la mise au point personalisée se fera sur le bord de la piste.

Chaque moteur a ses spécificités: la courbe d'un 4AGE et de ton moteur de prélude peuvent se ressembler de loin mais je doute qu'une recette qui fonctionne pour l'un sera adaptée à l'autre...
Savoir aussi que ce 4AGE sera tout le temps quasi en pleine charge (rien à voir avec une utilisation street) entre 4.000 et 9.200 trs/min...Et que les deux weber 45, contrairement à une injection, n'ont qu'un mot d'ordre: GAVER!!!
