Merci à tous
Et on continu à bosser pendant que d'autres se prélassent sur le sable, le forum est au ralenti mais pas certains qui s'activent toujours...
Réparation de fortune sur la contreporte ou panneau de porte côté conducteur, le carton explosé, le skaï décousu.
Découpe d'un nouveau panneau

reprise des coutures à la machine; oui oui ça passe...non non c'est pas moi qui l'ai fait

Le panneau et l'habillage rafistolé

Découpe d'une fine mousse, collage à la néoprène liquide dans les zones prévues.

puis re-agraffer le panneau sur la partie métal, j'ai repris les agraffes d'origine bien plus costauds, le plus dur c'est de faire les
trous au bon endroit.

coller le panneau à l'habillage, il faut étaler plus que sur la photo.

Le but de remettre de la mousse sectionnée est d'avoir ce côté souple spécifiques à ceux d'origine

La fixation au dos par agraffes, vous pouvez en utiliser des plus longues, (elles étaient plus courtes, prévues pour ne pas percer la partie visible)
seulement dans la partie du bas, on peut les camoufler dans la moquette.

voila reste à lisser un peu les vagues, à ajuster mais ce sera pas parfait, de toute façon c'est tellement dur d'en trouver en bon état
que ça vaut le coup de le faire soit même. Ca m'a couté un demi pot de néoprène, un peu de scotch, 1 mètre carré de mouse 1/2 cm d'épaisseur,
et le carton vient de chez bricotruc, un bout qui restait à Manu.