Aujourd'hui, c'était la reprise.
J'ai toujours un souci avec la pompe à essence. Je l'ai déplacée et l'ai mise entre le filtre et le réservoir, à l'ancien emplacement du filtre, comme sur la 28 de ptitloups !
J'ai mis le filtre sur le tablier, où j'avais d'abord mis la pompe (toujours comme ptitloups 0:) )
C'est un montage provisoire.
Quand j'ai mis le contact, la pompe n'a jamais voulu prendre. Le filtre ne se remplissait pas.
J'ai siphonné juste avant le filtre. Idem
J'ai siphonné après le filtre, juste avant les carbus. Idem, sauf que là le filtre était plein. Ma bouche aussi !
La pompe claque en permanence.
La pompe envoie bien de l'essence. On a débranché le tuyau et on voit l'essence arriver.
J'ai mis le choke/starter et OK, elle a démarré. Chris, tu m'avais dit que même sans choke, elle démarrerait. Et bien non.
Bon, elle tourne pendant 10 minutes. On coupe. On remet le contact et on entend toujours la pompe claquer comme si elle ne s'amorce pas.
Petite vidéo pour montrer et entendre le claquement permanent...
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=BX4WU5wBITs&feature=vmChris, une idée ? Car là, c'est comme sur celle de Jacques. La pompe est aussi basse, même si pas à l'arrière, il n'y a rien entre elle et le réservoir.
Ensuite, travail de carrosserie sur les ailes et les portières. D'abord démontage des mécanismes des vitres. Heureusement, le reste de la voiture n'est pas salopé comme le bas des portières sur lesquelles il y avait une belle épaisseur de mastique à l'intérieur. Les ailes, petites découpes et soudure. C'est pas encore fini, mais ça avance.
Petite journée. On a fini à 4h, mais quel plaisir de recommencer !
Je mettrai des photos plus tard