Petit contretemps lors du remontage, sur les conseils de Manu on a démonté le maitre cylindre pour vérifier l'état. Détails en photos:


on sort le 1er piston et son ressort

pour le 2eme piston sortir le boulon de 10

Voila le second piston sorti

Le joint du 1er est salement touché

pour savoir si je peux juste prendre un kit de réparation je regarde le cylindre interieur
et la c'est pas jojo non plus, bien oxydé, surement la cause d'un manque de purge, on a trouvé plein de merde dedans,
il ne doit pas y avoir d'aspérités pour le conserver

J'avais deux autres maitres cylindres qui sont dans un pire état
Du coup j'en ai commandé un neuf sur Ebay motors, 92$ avec fdp (78€)
http://www.ebay.com/itm/120881883390?it ... 60&vxp=mtrmême modèle et prix identique sur Rockauto
Comparaison avec le 1er piston neuf

et celui que j'ai reçu, identique à l'autre
