[TA23] BizZ > RestoMOD SR20DET

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Messagede ToyStory » 14 Sep 2013, 22:44

Pas besoin d'outils, je roule en Toyota, moi , monsieur :lol: :lol:
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Messagede Manu » 19 Sep 2013, 08:46

CELICA16 a écrit:FACOM ou SAM ;ca c'est de l'outillages -scincerement si vous en servez souvent ,autant investir dans de la bonne qualité -Moi j'ai horreur quand un outil me lache en plein travail ,surtout sur ma voiture ;)


Tu sais, FACOM a été racheté par les Chinois et depuis 2 ans, la qualité est devenue très médiocre face au prix, les métaux ont été amoindris en qualité etc...
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Messagede bizz » 22 Sep 2013, 17:22

Allé quelque tof de la ou on va souder...

la je m'attaque au dessous ;)


la voiture devrai être bientôt prête pour son petit voyage vers l'atelier de soudure :D

un fois fini, j'attaquerai la peinture de la baie moteur et le dessous du châssis en m'arretant avant le pont pout une petite modif ;)

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la vu avec mon nouveau crick de compet.


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le suite au prochain épisode
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Messagede laurent42370 » 22 Sep 2013, 17:26

bizz a écrit:en m’arrêtant avant le pont pour une petite modif ;)


"petite" modif :mrgreen:

mon salop, t'avance plus vite que moi, au final la tienne sera surement la première a rouler des 3 !
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Messagede bizz » 22 Sep 2013, 17:32

Pouahh j'avance j'avance, la je me motiv oué parceque sinon ...

ca fait au moins 4 ou 6 mois que j'avais rien fait dessus ;)

parceque la je suis au stade du taf chian a faire.. une fois que j'aurai fini les modif, peinture ca sera que du bonheur de remonté avec de la bonne pieces
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Messagede laurent42370 » 22 Sep 2013, 17:49

idem, j'en suis au décapage, le plus chiant surtout quand y faut aller décaper a des endroits inaccessibles a la brosse ou sableuse...

de plus je déménage dans 3 mois, et j'ai pas envie de tomber les trains pour déménager une caisse non poussable/tractable pour la monter sur le camion.

donc j'attaquerai le gros des travaux dans mon futur local.
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Messagede zawa34 » 22 Sep 2013, 20:56

Tu la remets pas sur le tourne broche pour les soudures?
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Messagede bizz » 22 Sep 2013, 20:59

elle va allé ché un pote , j'ai remit les train roulant pour la metre sur plateau .


on verra comment il fait, surement manitout ;)


mais je pense que je vais la remetre sur le tourne broche oui pour le pont arriere de S14 et peindre le dessous
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Messagede Nitrous » 23 Sep 2013, 09:27

bizz a écrit:bonjour les enfant,

je compte commander des combiné filleter pour ma celica.

donc des combiné de S14 etant donné que je compte passé sur du freinage de S14 ..
bref ..

je pensé prendre des Zenky et je me posé la question sur le tarrage de ceux ci ...

comment se choisi le tarrage sachant que la celica est plus legere qu'une S14 .

merci.


Je sais plus si tu avais posé la question sur perf'silvia ou pas, et si je t'avais répondu ou pas ... :oops:

Les zenky c'est du 8/6 en standard, mais je te le déconseille en raison de leur coté vraiment bas de gamme.
Tout d'abord c'est du bitube et pas du monotube inversé, donc c'est moins résistant. Les miens ont du faire 10.000 kms avant de rendre l'ame.
L'hydraulique est merdique au possible, ça n'amortit rien, c'est trop ferme, la caisse décolle tout le temps de la route ...
Pars sur du HSD monopro, déjà les tarages standards sont en 7/5, et au pire si c'est trop ferme tu peux toujours commander des ressorts plus souples.
Ensuite l'hydraulique n'a rien mais alors rien du tout à voir ! Là au moins tu as un amortisseur qui travaille, pas un bout de bois !
Et ça vaut dans les 1000€ les 4, un peu plus cher que du zenky mais l'écart de prix est largement justifié ^^
Après si tu as les moyens, KW est encore un cran au dessus, mais le prix aussi est un cran au dessus ...
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Messagede bizz » 23 Sep 2013, 12:05

ha yes merci pour le retour car justement j'avais pas eu les infos.

jvais voir du coté hsd alors
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