Bon le remontage avance doucement mais surement
on reconditionne les pièces un peu passée avant de les remettre sur le lego géant et ça prend beaucoup de temps.
alors voila quelques tofs de l'avancée:
peinture des ouïes d'aération bien fatiguées, peinture de la plaque aération de tableau de bord, des montants de sièges, nettoyage du bloc feu arrière et peinture, remontage du pare-brise

tentative de remontage des vitres de custodes mais j'ai dus mal m'y prendre car un jour apparait entre la vitre et la carrosserie. Je me suis rendu compte hier en zieutant la rta carrosserie qu'il me manquait le petit joint 62073b ( il à disparue et je n'arrive pas à remettre la main dessus

serait-ce à cause de lui qu'il y a un jour ??

j'hésite également sur la façon dont les baguettes chromées doivent être remontées. j'ai glissé les pattes de fixation entre le rail chromé et le joint accollé à la caisse... mais je suis pas sur, et évidemment sur la rta les seul étapes qui pose problème sont très mal expliquées et les photos sont pas nettes

A tout hasard, est-ce que quelqu'un saurait me décrire les étapes de remontage des custodes et me dire si le jour est normal ou pas ??

Album IMG 2544