Bonjour a tous
aujourd hui j ai eu un peu de temps, je me suis donc remis sur ma titine....
le fait que ce soit bientot halloween est de circonstance... au fur et a mesure que j avance, c est le musee des horeurs.
j ai retire l arbre de transmission et l echapement, fini de retirer le faisceau elec puis me suis attaque au ciel de toit et aux pare brises AV et AR, c est la que j ai commence a pleurer
le ciel de toit est mort, rafistole a coup de scotch pare ci par la et surtout colle partout ou on pouvait mettre de la cole... et pas n importe quelle cole... le genre qui embarque la peinture quand tu la retire lol
ciel de toit depose et la .....

decouverte.... l amour du travail bien fait a son paroxysme

si quelquun veut isoler son grenier, les dalles sont en ventes lol
un peu demoralise par tout ca je me suis quand meme attaque aux pares brises.... j ai REpleurer, j ai compte 3 types de silicones de differentes couleurs en plus du joint, et en plus ca n a pas empeche l eau de rentrer et de rouiller les coins de la baie de pare brise ( surment du aussi au ciel de toit qui traversait le joint jusqu a l exterieur et faisait "meche")

donc voila ca n avance pas vite...c est demoralisant, mais bon j ai hate d en finir avec le depoilage et les mauvaises surprises car apres ca sera la reconstruction et ca ca vaut le coup