DARKJIL a écrit:Ca sera plus pratique pour tout le monde comme ça par contre manque les photos de l'intérieur et d'autres encore car la taille est trop grande pour le forum
DARKJIL a écrit:Quand tu ouvres un message sur ce forum tu as une fonction sous la fenêtre de saisie "envoyer un fichier"
Y a jamais eu de soucis avec contrairement à imageshack, hiboox et tous ces autres sites rageants
Edit : Rien ne t'empêche de faire les deux (fb et ici)
DAV4WS a écrit:le cofre avec reservoir en plastique:( j avais trouvé une TA rouillé avec le reservoir dessous et la trappe a l arriere)
(
Manu a écrit:Grey Gun a écrit:J'ai fais rectifié un vilebrequin de 18R-G cet hiver,ça m'a coûté dans les 600 euros tout compris(inspection rayon X pour voir si il était réparable, rectification, traitement de surface,coussinet coté réparation etc) le plus compliqué est de trouver un jeu de coussinet en cote réparation, ils on trouvé les miens in-extrémis dans un vieux stock de pièces.
Tu t'es donc fais enflé, j'ai appelé 4 rectifieurs qui m'annonçaient entre 230 et 450€ la rectif des tourillons de bielles... un ressuage cela coûte 50€ pour détecter les criques.
Les coussinets de bielles de 18RG se trouvent partout et surtout ceux en cote réparation, c'est les cotes standard qui sont plus délicate à trouver... en encore.
Donc tu ne dois pas savoir bien chercher..
ssylvie a écrit:DAV4WS a écrit:le cofre avec reservoir en plastique:( j avais trouvé une TA rouillé avec le reservoir dessous et la trappe a l arriere)
(
Euh, oui, mais qu'est-elle devenue cette TA ? Parce que là, ça en intéressera plus d'un et pourquoi pas moi. Et si rouillée, les pièces sont toujours bonnes à prendre !
Cette TA dont tu parles est une TA22 flatlight !!!! Il s'agit des premières TA22 avec les feux stop plats.
Et là, ç'aurait vraiment été un sacrilège ! une 23, bof, bof, mais une 22 flat![]()
![]()
![]()
Christophe 59 a écrit:18rg confirmé de deuxième (ou 3ème) génération . Je dirais provenance RA40...
Tu n'as pas de crémaillère mais un BOITIER de direction (origine de l'auto).
Retourner vers Restaurations et projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités