merci pour vos encouragements , et plus qu'une semaine de vacance je pourrais pas tout faire (c'est une évidence) et il faut que je ralentisse ,santé oblige .... merci et à très bientoy
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
depuis qu'elle a l'abri ,elle fait la conne Maintenant plus de compte tours des pistes je suis pas électricien dans l’âme et demain j'ai un rasso et la semaine prochaine un rallye touristique j'aimerais bien résoudre ce problème une nuit dehors lui ferait du bien peut être
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86 TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
CELICA16 a écrit:depuis qu'elle a l'abri ,elle fait la conne Maintenant plus de compte tours des pistes je suis pas électricien dans l’âme et demain j'ai un rasso et la semaine prochaine un rallye touristique j'aimerais bien résoudre ce problème une nuit dehors lui ferait du bien peut être
Change le compte-tours...
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
TA22 de 73 pour le plaisir MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd Smart Roadster 86 de 2004 Modus Auto en dailly Scénic en dailly