ah pas donné ses prix meme les pistons

(juste les prix des webers qui sont correct

)
le 2eme lien c'est pour 2TG ça y va sur 18RG ?
sinon hier j'ai déculassé , en gros cucu ok mais bas moteur piston N°1 et 2 gras et noir avec du jeux latéral..ouillouilouillleee je crains le pire sur les alésages cylindre ! ça risque d'etre un bas moteur a réaléser ça!
vais devoir le metre de coté pour le moteur préparé mais ça se sera pas encore
j'espere que le moulin que j'ai acheté en plus a le bas moteur ok niveau chemise...
quelques photos :
démontage de la partie "égaliseur" pour accéder aux vis de pipe carbu



démontage embrayage volant moteur qui sont encore en bon état

là ça sent la petite fuite du joint de vilo:

les cames sont belles d'aspect pas de rayures , jeux aux soupapes un peux serré mais ok

normal d'avoir autant de jeu en revenant en arrière avec la poulie de vilo tendeur en place ??

après repérage PMH et pions démontage pignons d'AAC

on défait les vis de cucu dans l'ordre inverse en pensant aux 2 boulons sous cucu pour ce faire avoir et on constate:


je trouve du jeu latéral sur les pistons N°1 et 2 !
ce bas moteur et a vérifier entièrement et sera surement a réaléser en cote réparation où avec des piston autres que d'origine :
si vous connaissez des montages de piston possible merci


a voir la tete des pistons une fois sortie de là :

l'état des guides de chaines de distri :


c'est grave docteur ?????????
