Pour les nouvelles de l'avancement.
Alors, ce week-end, on a fait les mastics sur la caisse, comme évoqué précédemment, l'aile arrière droite avait bien morflée.
Une fois les mastics posés et poncés, reponcage complet de la caisse au 320 puis application de l’apret.

Sur celles-ci, on aperçois la ligne courbe des ailles arrière qu'il à ducoup fallu reformer sur l'aile droite.
On voit bien qu'elle n'est pas encore assez marquée mais on rattrapera ça par la suite.

voila pour le taff éfectué.
Sinon ce week-end, on devrait s'attaquer au truc qui m'a le plus démotivé ........... les SOUDURES ^^ ducoup, je repart en quête d'un mig à gaz où à fil fouré ( voir même les deux dailleurs ). je pensait en louer un chez kilitou mais 120 € la journée ca fait un peu chéros je trouve '_' surtout que je ne sais absolument pas combien de temps cela va prendre.
Sinon j'en ai repéré un a castor qui fait les deux (fil et gaz) et qui fait 350 €. Ducoup j'hésite à fond !
bref toujours pareil c'est à chaque fois la galère dès qu'il s'agit de trouvé un pu.... de poste et ça bloque tout....
Enfin, on verra bien...
sinon pour les tofs du joint de custodes, Personnes ???
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.
OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...