Aujourd'hui, j'ai bossé sur Leetoytoy et comme elle était sur le pont je me suis amusé à photographier sous les jupes de la miss!
Pour une caisse qui a été remontée il y a 6 ans: j'suis content! çà bouge pas trop!
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Tiens, vu que t'as un pont de 86, en dehors des voies plus larges et les disques, est-ce que le diamètre central du banjo est plus gros que celui d'une celica? Un type avait marqué sur un forum US qu'il avait monté un diff de 86 dans son pont de 28 de mémoire... d'où la question.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Rien à cirer de l'homme qui chuchotte dans l'esgourde d'un canasson!
je m'ennuie, alors je regarde les photos en attendant le printemps!!!
La différence entre un arbre à cames origine et un catcams
et je me lasse pas de l'autoroute des weber:
Si tu freines, t'es un lâche! viewtopic.php?f=112&t=2512&start=0 Lee Toytoy RA23 saloon-car California Dream RA42 20R motor Sawashié KP30 publica 4AGE inside TA40 état standard TA 28 originale RA28 à restaurer CROWN MS65 en copro avec Loulou MR2 AW11en copro avec Loulou AE82 Black édition RA 40 à restaurer TA60...A vendre?
Il me restait une petite vidéo pas encore éditée!...
Une CélicaTA-28 orange, Deux Supra mkIII atmo, Un MR-S de 2001 grise, Une MR2 AW11 rouge de 1985, et bientôt une ??? ) ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier
Trop cool, toujours un régal de voire ton travaille, je me délecte à chaque fois que je vois tes photos.
Le pain n'est jamais dur,pas de pain,ça c'est dur! http://www.chevyzl1.com/ Trouvé: pont AE86 (un grand merci à octave de AE86GT) Trouvé: Calandre RA23 LT ( un grand merci à toystef ) Trouvé: traverse moteur TA60 pour moteur 2TB (un grand merci à laurent ) Trouvé: plaque de console + autoradio TA23 (un grand merci à CELICAHOLIC )