Voilà, les choses sérieuses commencent.
Je suis super content, car durant la semaine, ça a avancé. Elle a bougé plus en une semaine que ma TA22 en 1 an

. C'est de bonne augure pour la suite
Ce matin, nous avons pris les compressions : 10; 10; 9 et 9,5. Je vais voir avec Christophe ce qu'il peut me proposer...
Nous avons ensuite enlevé le moteur de la baie

Nous repérons tout et voyons ce qu'il y aura à acheter. Déjà toutes les pièces des circuits hydrauliques (embrayage et freins)
Le caoutchouc entre la pédale d'accélérateur et la baie moteur est complètement dur.

Ca se trouve ce genre de pièces ? Où ? Chez Toyota ou sur ebay ? Sur base de quel mots chercher sur ebay ?
Autre caoutchouc foireux, celui du changement de vitesse ! --> mêmes questions

Autre question à propos du ciel de toit : est-il normal que le ciel de toit soit lâche comme ceci ? Comment est-il fixé normalement ? Sur ma 22, il y a des baleines auxquelles il est accroché, mais sur une 28, je ne sais pas. Quelqu'un peut-il me faire une photo de son ciel de toit et me dire comment il est attaché ? C'est con, j'avais plusieurs 28 sous la main la semaine dernière et j'ai pas regardé...
Dernière question pour aujourd'hui, en démontant les faisceaux électriques, nous avons vu qu'il y avait une cosse (fils rouge et blanc) qui n'était connecté à rien sur le câble qui va vers le moteur du lave-glace? savez vous si ce connecteur doit être branché à quelque chose ? C'est un peu le point noir avec les faisceaux électriques, plusieurs fils ont été sectionnés, allongés avec du fil côte à côte, raccordés avec des raccords à vis, bref, il est franchement salopé !

Merci et bonne nuit !
Sébastien