ssylvie a écrit:Serré comme planning. Tu comptes aller en carrosserie avant juin 2015 ? Tu comptes tout enlever (vitres, etc.) ?
salut SEB
Oui,terminer en juin 2015 ;c'est l'objectif
je vais tout demonter ,sauf peut etre le PB av (pas de corrosion a ce niveau) -sinon tout va être démonté -toutes les vitres lat/ar/lunette -c'est un projet mais je compte le terminer en juin (j'aime pas le long terme) après ca va dépendre des finances aussi (2000€ de carrosserie/peinture en le faisant dans les regles ;pas de choucroutte,tout à l'ancienne ,mais j'ai un oncle carrossier,à la retraite ,mais il s'y connait en ancienne (alpine A210/110-R5 TURBO1/2-principalement Renault mais aussi DE TOMASO -MASERATI -et d'autres de prestiges.....)Donc pas trop de soucis pour ma toy
le timing est très serré ,mais c'est un challenge mais pas au détriment de la qualité du travail et du rendu final ,je vais tout faire pour elle ;elle le vaut bien
Mais cette fois ci, j'ai pas à démonter tout l’intérieur ,tout est nickel et là ,tu gagnes du temps et c'est pour ca que je l'ai acheté (voiture complete -intérieur nickel et moteur super
)
Pendant ce temps je pourrais faire la ligne d’échappement et d'autres périphéries moteur
Voila ,ca devrait ce passer comme ca normalement ,mais il y a tellement de paramètres ,que ca peut changer d'ici là