Pour la pompe, le modèle posi-flow doit se mettre à l'horizontal avec les fixations par dessous (ou éventuellement à la verticale). Comme c'est ce modèle que j'ai remis pour l'instant, je laisse cela comme cela. Je garde l'autre en réserve dans le coffre -> pour me dépanner au cas où, ça ira)
Pour mes problèmes d'électricité, en pratique, j'avais une fiche cassée dans le connecteur du régulateur et c'est çaqui engendrait l'intensité anormalement haute. L'électricien a remplacé la cosse et c'est en ordre.
Ma batterie est à remplacer malheureusement. Faudra que j'en trouve une aux bonnes dimensions !
J'ai aussi remplacé le régulateur. Celui qui m'avait été fourni par l'autre électricien qui avait vérifié mon alternateur ne correspondait pas à 100% à l'origine. Dans un des deux, il y avait une diode et dans l'autre pas. Il n'était pas mauvais, je pouvais l'utiliser, mais il était un peu moins stable. Je garderai l'autre en réserve pour un dépannage aussi.
POUR LE RESTE, QUE DU BONHEUR !!!!!!
Ce week-end j'ai fait plus ou moins 400KM et impeccable. Elle n'a jamais roulé aussi bien. Plus de problème d'essence, plus de problème d'électricité qui me pourrissait l'esprit, l'allumage électronique qui remplace les vis platinées qui étaient vraiment usées est enfin placé, ...
J'ai jamais autant apprécié le travail fait par Christophe que ce week-end. Merci Chris. J'ai vraiment profité du moteur, de sa souplesse à bas régime comme un diesel avec bcp de couple, sans le moindre trou à l'accélération, de sa puissance dès qu'on accélère un peu et qu'on monte à 5000 trs,...
Le moteur a fait 9000KM depuis sa réfection. Je pensais plus, mais non. On va rattraper ce retard !
Bref que du bonheur.